Conditions d’examen

L'attestation de passage d'examen

L’attestation de passage d’examen peut-être remise par le centre à tout moment au stagiaire, au donneur d’ordre (responsable d’entreprise) ou au financeur (OPCO).
Ce document atteste que le candidat a bien passé les tests sur la thématique concernée. Sur ce document figure le nom du candidat, son numéro de compte, le nom du test passé, et la date de passage. (Aucun score ne figure sur l’attestation de passage d’examen).

Logo mon compte formation
Logo mon compte formation
Logo mon compte formation
Logo mon compte formation

Pourquoi nous choisir ?

Elidan est une entreprise de formation à échelle humaine. Chaque formateur s’intègre à l’entreprise pour déterminer les besoins de la formation.

Les avantages

L’innovation chez Elidan c’est la mise en place d’une hotline technique pour répondre à toutes les questions après la formation. Nous garantissons vos résultats.

Objectif et formation

Nous déterminons les objectifs pédagogiques à acquérir au terme de l’action de formation. Réaliser des objectifs opérationnels en situation réelle de travail. Validation des objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et la réalisation des projets de l’entreprise.

Garantie de résultat

À l’issue de la formation l’apprenant pourra maitriser les logiciels de gestion du site internet. La formation suivie lui permettra de pouvoir évoluer par lui même en fonction des besoins de l’entreprise.

Un suivi annuel

Pendant l’année de la formation l’ex apprenant pourra être contacté pour valider ses acquis. Déterminer si la formation lui a permis d’augmenter ses capacités de travail au sein de l’entreprise.

Assistance technique

L’apprenant pourra au cours de son année contacter le support en ligne pour accéder à une aide sur sa formation. Ce support a pour but d’informer les ex stagiaires sur l’évolution des outils numériques.

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM