Page contact

 

Établir un premier contact pour votre devis de formation et la demande de prise en charge auprès de votre OPCO sans aucune obligation.

Téléphone

  • Formation entreprise : 04 84 89 50 95
  • Formation CPF : 04 84 89 50 95

 

Email

Contactez nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA selon les Règles de confidentialité et les Conditions d’utilisation Google.

La formation la mieux adaptée

Nos conseillers sont là pour vous guider vers la formation la mieux adaptée à vos objectifs.
N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil sans aucune obligation.

Demande de devis

Choisissez votre formation et le nombre de personnes participantes et vous recevrez votre devis en ligne, sans aucune obligation.

Demande de prise en charge

La demande de prise en charge ne garantit pas son accord.
Faire une demande de prise en charge ne vous oblige d’aucune manière à faire la formation.

Les documents à fournir

Pour faire une demande de prise en charge il faut impérativement :

  • Avoir payé votre cotisation
  • Fournir votre numéro d’adhérent
  • La fiche de paye et la date de naissance des employés à former.
Les étapes

Une fois la demande déposée ( minimum 3 semaines avant la formation)
Vous recevez un accord partiel ou total de prise en charge.
Une fois la formation validée et les feuilles de présence signées, le payement est viré directement sur le compte.

Les choix de paiement

Deux possibilités de réglement de la formation :

  • Payement direct de l’OPCA vers l’organisme de formation.
  • Payement de l’OPCA vers votre entreprise. Dans ce cas vous devrez vous acquitter à l’avance des frais de formation.
Un suivi sur an

Notre centre de formation vous propose un service  » hotline  » pendant l’année de formation.
Un support technique en cas d’oubli.
Un service de mise à jour pour vous aider en cas d’évolution des logiciels.

    Pourquoi nous choisir ?

    Elidan Formation est une entreprise de formation à taille humaine. Chaque formateur s’intègre à votre entreprise pour déterminer vos besoins de formation.

    Les avantages

    L’innovation chez Elidan Formation c’est la mise en place d’une hotline technique pour répondre à vos questions y compris après la formation. Nous confortons vos résultats.

    Objectif et formation

    Nous déterminons les objectifs pédagogiques à atteindre en fin de formation. Nous fixons les objectifs opérationnels  en situation réelle de travail. Nous validons les objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et le projet d’entreprise.

    Assistance technique

    L’apprenant pourra contacter le support en ligne durant une année et obtenir une aide concernant sa formation. Ce support a pour but d’informer les stagiaires sur l’évolution des outils numériques après leur formation.

    Suivi post-formation

    Durant l’année qui suit  sa formation le stagiaire pourra être contacté afin de valider ses acquis et déterminer si sa formation lui a permis d’optimiser son travail au sein de l’entreprise.

    Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM