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N’hésitez pas à nous contacter pour un conseil sans aucune obligation.
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Demande de devis
Choisissez votre formation et le nombre de personnes participantes et vous recevrez votre devis en ligne, sans aucune obligation.
Demande de prise en charge
La demande de prise en charge ne garantit pas son accord.
Faire une demande de prise en charge ne vous oblige d’aucune manière à faire la formation.
Les documents à fournir
Pour faire une demande de prise en charge il faut impérativement :
- Avoir payé votre cotisation
- Fournir votre numéro d’adhérent
- La fiche de paye et la date de naissance des employés à former.
Les étapes
Une fois la demande déposée ( Minimum 3 semaines avant la formation)
Vous recevez un accord partiel ou total de prise en charge.
Une fois la formation validée et les feuilles de présence signées, le payement est viré directement sur le compte.
Les choix de paiement
Deux façons de payer l’organisme de formation:
- faire un payement direct de l’OPCA vers l’organisme de formation.
- Recevoir le payement de l’organisme. Dans ce cas l’entreprise devra faire l’avance des frais de formations.
Un suivi annuel
Notre centre de formation vous propose un service » hotline » pendant l’année de formation.
Un support technique en cas d’oubli.
Un service de mise à jour pour vous aider en cas d’évolution des logiciels.
Pourquoi nous choisir ?
Elidan est une entreprise de formation à échelle humaine. Chaque formateur s’intègre à l’entreprise pour déterminer les besoins de la formation.
Les avantages
L’innovation chez Elidan c’est la mise en place d’une hotline technique pour répondre à toutes les questions après la formation. Nous garantissons vos résultats.
Objectif et formation
Nous déterminons les objectifs pédagogiques à acquérir au terme de l’action de formation. Réaliser des objectifs opérationnels en situation réelle de travail. Validation des objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et la réalisation des projets de l’entreprise.
Garantie de résultat
À l’issue de la formation l’apprenant pourra maitriser les logiciels de gestion du site internet. La formation suivie lui permettra de pouvoir évoluer par lui même en fonction des besoins de l’entreprise.
Un suivi annuel
Pendant l’année de la formation l’ex apprenant pourra être contacté pour valider ses acquis. Déterminer si la formation lui a permis d’augmenter ses capacités de travail au sein de l’entreprise.
Assistance technique
L’apprenant pourra au cours de son année contacter le support en ligne pour accéder à une aide sur sa formation. Ce support a pour but d’informer les ex stagiaires sur l’évolution des outils numériques.