Pré-Inscription

Ce formulaire est à remplir par le candidat.

Pré-inscription ICDL

Depuis sa création, les formateurs sont animés par la même ambition : former les employés d’entreprise aux différents outils numériques.
Ce formulaire est à remplir par le candidat pour une demande de pré-formation à la certification ICDL. Ces données seront gérées par le Centre de test et ICDL France pour les besoins du suivi des candidats à la certification ICDL, à l’exclusion formelle de toute autre utilisation (commerciale, mailing, relance, etc.). Vous avez, conformément à la loi Informatique et Libertés, le droit d’accès à vos informations.

Formation numérique

Formation bureautique

Obligations du candidat

Si le Candidat possède déjà un Compte ICDL :

  • Il devra communiquer son N° de compte au centre et justifier de son identité lors de l’inscription.
  • Il devra accepter les nouvelles conditions administratives et financières de la continuation de la certification ICDL dans ce centre.

Vis à vis du centre :

  • Le Candidat accepte de faire la preuve de son identité lors des sessions de test.

Si plus tard le Candidat quitte le centre pour un autre centre :

  • Toutes les obligations établies avec le centre précédent sont automatiquement levées à la date de départ.
  • Le Candidat accepte expressément les nouvelles conditions établies par le nouveau centre où il s’inscrira.

    Obligations du centre

    Si le Candidat possède déjà un Compte ICDL : 

    • Le centre doit demander et obtenir son numéro de Compte ICDL.

    • Le centre ne créera pas de nouveau Compte ICDL pour ce Candidat et utilisera le numéro existant.

    • Le centre devra indiquer explicitement au Candidat les nouvelles conditions administratives et financières pour continuer la certification ICDL.

    Si le Candidat ne possède pas déjà un Compte ICDL :

    • Le centre fera connaître au Candidat son numéro de Compte ICDL européen unique permettant de passer les tests ICDL.

    • Le centre s’engage à créer son Compte ICDL dans le système (centre et site national) dès que le candidat est administrativement et financièrement en règle. ICDL France décline toute responsabilité sur l’absence d’enregistrement par le centre d’un candidat ayant payé Compte ICDL.

    • Le centre s’engage à fournir au Candidat son numéro de Compte ICDL si le Candidat quitte le centre.

    • Le centre accepte expressément que les données du Candidat deviennent publiques après que le candidat a quitté le centre pour continuer les tests ICDL dans un autre centre de statut public. 

    Téléphone

    Formation : (+33) 07 67 60 23 31

    Email

    contact@elidan-formation.fr

    Pourquoi nous choisir ?

    Elidan est une entreprise de formation à échelle humaine. Chaque formateur s’intègre à l’entreprise pour déterminer les besoins de la formation.

    Les avantages

    L’innovation chez Elidan c’est la mise en place d’une hotline technique pour répondre à toutes les questions après la formation. Nous garantissons vos résultats.

    Objectif et formation

    Nous déterminons les objectifs pédagogiques à acquérir au terme de l’action de formation. Réaliser des objectifs opérationnels en situation réelle de travail. Validation des objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et la réalisation des projets de l’entreprise.

    Garantie de résultat

    À l’issue de la formation l’apprenant pourra maitriser les logiciels de gestion du site internet. La formation suivie lui permettra de pouvoir évoluer par lui même en fonction des besoins de l’entreprise.

    Un suivi annuel

    Pendant l’année de la formation l’ex apprenant pourra être contacté pour valider ses acquis. Déterminer si la formation lui a permis d’augmenter ses capacités de travail au sein de l’entreprise.

    Assistance technique

    L’apprenant pourra au cours de son année contacter le support en ligne pour accéder à une aide sur sa formation. Ce support a pour but d’informer les ex stagiaires sur l’évolution des outils numériques.

    Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM