Webmarketing

Comprendre les enjeux et l’évolution des strategies liés au web .

Apprendre à les maitriser et les rendre performantes

Formation marketing

Comprendre les enjeux & élaborer une stratégie online. Utiliser les leviers d’action pour acquérir du trafic et convertir

Les bases du marketing 3jours

Quand on est entrepreneur, il est essentiel de maîtriser les bases du marketing. Pourquoi?
Il permet de comprendre les attentes de ses clients, de construire des offres adaptées, de se promouvoir pour attirer puis fidéliser une clientèle, etc.

vous voulez redéterminer votre stratégie marketing ou en élaborer une nouvelle, je vous suggère pour commencer un état des lieux de votre situation actuelle. L’équipe Elidan formation peut vous proposer un audit .

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Le marketing: Maitrise et technique 4 jours

Quand on évoque la campagne marketing, on pense tout de suite à un immense plan d’action qui coûte une fortune et qui passe par les réseaux sociaux. Pourtant, avant de faire une campagne couteuse, il faut déjà maitriser  les bonnes vieilles astuces marketing.

  • Le bouche à oreille
  • Les relations personnelles
  • Les rencontres directes
  • L’envoi postal

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Expert marketing 5 jours

Devenir un expert en marketing et différencier votre entreprise de la concurrence. Ajouter des techniques de marketing conversationnel à la stratégie de votre entreprise. 

Le marketing conversationnel est une technique marketing qui permet d’établir un dialogue personnalisé et d’instaurer une relation de qualité en temps réel afin de capturer, qualifier, et se connecter avec votre cible. Cette technique permet aux entreprises d’utiliser des messageries ciblées, notamment avec l’utilisation du chat en ligne, de Facebook Messenger etc…

 Le marketing conversationnel est une technique marketing relativement nouvelle mais contrairement à certains préjugés, elle ne nécessite pas de compétences techniques avancées ni d’un budget important. 

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Le webmarketing

Avec le commerce électronique, le webmarketing tient une place prépondérante pour une entreprise qui souhaite se démarquer sur Internet.

Alors, face à la forte demande sur le marché du travail, pourquoi ne pas s’offrir une formation en webmarketing ?

GÉRER LE RÉFÉRENCEMENT
  • Connaître le fonctionnement des outils de recherche.
  • Évaluer les résultats de votre référencement.
  • Connaître les meilleures techniques SEO.
  • Comprendre la « boîte à outils » du référenceur.

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Plan Marketing digital

Maîtriser la démarche & bâtir son plan Marketing digital

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Objectif et formation

Nous déterminons les objectifs pédagogiques à acquérir au terme de l’action de formation.  Réaliser des Objectifs opérationnels en situation réelle de travail. Validation des Objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et la réalisation des projets de l’entreprise.

Garantie de résultat

À l’issue de la formation l’apprenant pourra maitriser les logiciels de gestion du site internet . La formation suivie lui permettra de pouvoir évoluer par lui même en fonction des besoins de l’entreprise.

Un suivi annuel

Pendant l’année de la formation l’ex apprenant pourra être contacté pour valider ses acquis . Determiner si la formation lui a permis d’augmenter ses capacitées de travail au sein de l’entreprise.

Assistance technique

L’apprenant pourra au cours de son année de formation contacter le support en ligne pour accéder à une aide sur sa formation .

Ce support a pour but d’informer les ex stagiaires sur l’évolution des outils multimédia.

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM