Développement

Apprendre à se connaitre pour être mieux préparé .

La connaissance de soi permet la maitrise de ses émotions et des réactions adaptées .

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Timidité ou trouble d’expression en public… la compétence est essentielle mais pas assez pour un succès total dans une entreprise. La réussite de l’entreprise résulte aussi des qualitées personnelles que chacun peut apprendre à développer.  Une formation sur le Développement personnel et la Communication avec une variété de formations adaptées à vos besoins.

AMÉLIORER SA CONFIANCE EN SOI

La confiance en soi permet d’utiliser pleinement son potentiel. Elle est la source de votre réussite dans tous les domaines.  Des formations professionnelles dans le but de vous mener sur la voie du mieux-être.

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GAGNER EN EFFICACITÉ

Une formation professionnelle «gagner en efficacité», pour tous. Les particuliers et professionnels d’entreprises, désirant acquérir des connaissances ou se spécialiser dans un domaine précis.

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OUTILS ET TECHNIQUES DE LA COMMUNICATION

Dans cette formation en communication, Apprenez à maitriser «les outils et techniques de communication». Ceux-ci englobent la prise de parole en public avec aisance, la construction d’un argumentaire efficace et pertinent ainsi que la rédaction d’écrits efficaces.

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GAGNER EN EFFICACITÉ

Les clés de cet enjeu passent par un développement des compétences, du relationnel et des capacités à s’organiser . Nous vous proposons une liste de formations afin de gagner en efficacité . Vous gagnerez en efficacité avec les autres grâce à nos formations adaptées aux multimédias.

La psychologie positive en communication

la psychologie positive considère que certaines situations requièrent d’être regardées avec réalisme ou négativité, comme un pilote de ligne confronté à une mauvaise météo.

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Négociation et fidélisation client

Vous souhaitez professionnaliser votre marketing client et agir sur du concret ? Appuyez-vous sur votre base de données pour créer une expérience client personnalisée ! Découvrez comment analyser vos relations clients, mettez en place des outils pour renforcer le lien et menez vos clients jusqu’à vous être fidèle et engagé.

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Développement personnel

Améliorer sa communication et optimiser sa relation aux autres
Développer son intelligence émotionnelle pour gagner en efficacité
Augmenter sa confiance et son estime de soi pour être à l’aise dans son environnement professionnel

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Objectif et formation

Nous déterminons les objectifs pédagogiques à acquérir au terme de l’action de formation.  Réaliser des Objectifs opérationnels en situation réelle de travail. Validation des Objectifs d’impact sur les conditions d’exploitation et la réalisation des projets de l’entreprise.

Garantie de résultat

À l’issue de la formation l’apprenant pourra maitriser les logiciels de gestion du site internet . La formation suivie lui permettra de pouvoir évoluer par lui même en fonction des besoins de l’entreprise.

Un suivi annuel

Pendant l’année de la formation l’ex apprenant pourra être contacté pour valider ses acquis . Determiner si la formation lui à permis d’augmenter ses capacités de travail au sein de l’entreprise.

Assistance technique

L’apprenant pourra au cours de son année de formation contacter le support en ligne pour accéder à une aide sur sa formation .

Ce support a pour but d’informer les ex stagiaires sur l’évolution des outils multimédia.

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM